Pensée de la semaine

La chance

Pourquoi certaines personnes semblent-elles toujours être chanceuses et ont-elles de la veine au moment où ça importe le plus ?

La chance est égale à la somme des essais que nous avons effectués. La chance est une bonne préparation qui se trouve nez à nez avec une bonne occasion.

Lorsque vous entendez parler de la chance formidable d’une personne qui réussit, cherchez le sentier des petits sacrifices qui l’a guidée vers le succès.

Ceux qui réussissent expliquent souvent leur succès par la chance. Les chances sont égales pour tout le monde. La différence entre ceux qui ont du succès et les autres, c’est que les premiers ne laissent jamais passer une chance, tandis que les seconds sont inaptes à profiter d’elle parce que, souvent, ils considèrent la chance qui passe comme une occasion insignifiante.

 

Il y a partout des occasions à saisir

Des quantités de nouvelles occasions se présentent tous les jours !

 

Aujourd’hui est très important, il s’agit de le saisir.
Il faut saisir la chance qui passe.

Toute chance que vous laissez passer n’était qu’une occasion et toute occasion que vous acceptez a le potentiel de devenir une chance inouïe.

Lorsque la chance passe, il faut la saisir, et jusqu’à un certain point, il faut être prêt à la créer. Rêver est une chose, mais encore faut-il être prêt à faire le saut en laissant de côté sa routine confortable, ses habitudes acquises et en prenant des risques lorsque l’occasion se présente.

 

Réflexions
  • Est-ce que vous croyez en la chance ?
  • Vous considérez-vous comme une personne chanceuse dans la vie ?
  • Quelles chances ou opportunités allez-vous saisir cette année ?

La Chance