Skip to content

Formation Vente et service à la clientèle

Vente et service à la clientèle

La formation en vente et service à la clientèle est une étape cruciale pour les professionnels évoluant dans des secteurs où la satisfaction du client est primordiale. Dans la même dynamique, nous offrons également une formation en développement personnel.

 Découvrez nos formations en ligne, conçues pour vous fournir les compétences essentielles et les stratégies gagnantes pour exceller dans ces domaines clés. Nos cours interactifs offrent une combinaison dynamique de contenu théorique et d’exercices pratiques, vous permettant de maîtriser les techniques de vente efficaces, d’améliorer votre communication avec les clients et de développer une compréhension approfondie des besoins et des attentes de la clientèle. Que vous soyez débutant ou professionnel expérimenté, nos formations s’adaptent à votre niveau et à votre rythme, vous offrant la flexibilité nécessaire pour apprendre où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Rejoignez-nous dès aujourd’hui pour donner un coup de pouce à votre carrière dans le domaine de la vente et du service à la clientèle ! N’hésitez pas à consulter également nos formations en gestion d’entreprise ou nos formations en coaching d’équipe.

Analyse des besoins

La formation en ligne que nous proposons met l'accent sur la compréhension des besoins et des attentes des clients. Les participants apprennent à écouter activement, à poser les bonnes questions et à analyser les signaux verbaux et non verbaux des clients afin de mieux répondre à leurs besoins.

Techniques de ventes

La formation se concentre sur les techniques de vente efficaces. Les participants apprennent les différentes étapes du processus de vente, de la prospection à la conclusion de la vente, en passant par la présentation des produits ou services et la gestion des objections. Ils acquièrent également des compétences en matière de négociation et de closing, leur permettant de conclure des ventes de manière réussie.

Service à la clientèle

En fin de compte, la formation en vente et service à la clientèle en ligne vise à armer les professionnels avec les compétences nécessaires pour exceller dans des rôles où la satisfaction du client est essentielle. En investissant dans cette formation, les entreprises peuvent améliorer la qualité de leur service client, renforcer leur relation avec leur clientèle et augmenter leurs ventes.

Gestion succès est accréditée en vertu de la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre. Sous réserve d’éligibilité, ceci vous permet de bénéficier d’une aide gouvernementale sous forme de subvention par le biais d’Emploi Québec.

Formation Vente et service à la clientèle

Armoires comptoirs Lasalle

À partir des succursales de Valleyfield et de Ste-Catherine, les cuisinistes d’Armoires-Comptoirs Lasalle offre aux clients la conception, la vente et l’installation d’armoires de cuisine, de vanités et de meubles sur mesure.

Caron Décor

L’entreprise Caron Décor située à Valleyfield est spécialisée dans la vente et l’installation de stores et l’habillage de fenêtres. De plus, l’entreprise offre aussi à sa clientèle des produits de décoration, des couettes de lit, etc. Si vous êtes à la recherche d’un service personnalisé et attentif à vos besoins,….c’est la place !

Maxime - Cycle LM

Cycle LM située à St-Luc et Candiac est spécialisée dans la vente de vélos et d’accessoires de vélo dans leurs boutiques et en ligne. De plus, les membres de l’équipe font l’entretien et la réparation des vélos.

Ludia Atelier Mario Benoit

Depuis 21 ans, Atelier Mario Benoit effectue la conception, la vente, la fabrication et l’installation d’armoires de cuisine, de vanités et de meubles sur mesure. Parmi la clientèle de l’entreprise, on retrouve des consommateurs, des designers, des contracteurs, des CPE et des entreprises telles que des cliniques dentaires ainsi que des commerces au détail.

Ludovick - Cycle LM

Cycle LM située à St-Luc et Candiac est spécialisée dans la vente de vélos et d’accessoires de vélo dans leurs boutiques et en ligne. De plus, les membres de l’équipe font l’entretien et la réparation des vélos.

Lisa - Aiguisatek

Depuis 37 ans, Aiguisatek offre des services d’affûtage, de conception et de fabrication d’outils de coupe tels que des lames et des mèches pour tous les fabricants qui travaillent le bois afin que ceux-ci optimisent leur productivité.

Alain Ouellette

Depuis 2015, l’entreprise Consultant Alain Ouellette offre des services de réparation dans le domaine de la métallurgie.

Carl Brunet Garage

Garage Carl Brunet effectue l’entretien et la réparation d’automobiles et de véhicules légers.

CCE Télécom

Depuis 29 ans, CCE Télécom Inc., une entreprise de Sherbrooke, offre des services d’internet sans fil, de téléphonie IP, des services infonuagiques, de câblages structurés et des systèmes de surveillance et d’accès.

 

Geneviève Tapis Décor

Lorsque nous avons travaillé ensemble, Geneviève avait plusieurs défis à relever dont la gestion efficace des ressources humaines, l’accroissement des ventes du magasin et le développement d’un leadership positif et constructif.

Jason Do-MAr

Fondée en 1964 à Sherbrooke, Do-Mar Électrique Inc. offre des services de réparation, d’entretien et de vente de moteurs électriques, d’outils électriques, de pompes à eau et d’équipements et de produits pour le traitement de l’eau.

Jonathan Aiguisatek

Fondée en 1964 à Sherbrooke, Do-Mar Électrique Inc. offre des services de réparation, d’entretien et de vente de moteurs électriques, d’outils électriques, de pompes à eau et d’équipements et de produits pour le traitement de l’eau.